Villes et Territoires LR : Projection débat : actions éducatives et population gitane

Le Centre de ressources politique de la ville et cohésion sociale du Languedoc Roussillon Villes et Territoires en partenariat avec l’IRTS-LR,
propose une Projection débat autour de deux expériences d’actions éducatives avec des populations gitanes en Languedoc Roussillon le

jeudi 3 avril 2014 de 14h à 17h
amphi Barat
IRTS-LR Montpellier

Projection – Débat
« Tsiganes de Montpellier et de l’Hérault : Les tsiganes à l’école et vice versa » (film des Ziconofages) et « Regards croisés sur l’école. Scolarisation,  éducation et familles gitanes des quartiers populaires de Perpignan » (film de C. Cuello)
avec
Christelle Lescrainier, réalisatrice – animatrice les Ziconofages et
Stéphane Henry responsable du service actions socio-éducatives de la ville de Perpignan.

Affiche Kairos_Population_gitane_3avril14
Plan d’accès IRTS