Trajectoire Ressources centre de ressources politique de la ville Bourgogne/France Comté recrute un(e) chargé(e) de mission

TRAJECTOIRE RESSOURCES CENTRE DE RESSOURCES POLITIQUE DE LA VILLE BOURGOGNE/FRANCHE-COMTE « Des missions d’intérêt collectif »
recrute un-une chargée de mission
Au sein d’une équipe de 6 personnes (ETP) vous contribuerez à la vitalité du réseau des acteurs qui agissent en faveur de l’égalité et du développement social, urbain et économique des quartiers prioritaires (58 contrats de ville) au sein de la grande région Bourgogne Franche-Comté.
Vous innoverez dans le partage des expériences, des connaissances et des ressources dans les différents domaines de la politique de la ville et du développement social territorial.

Lettre de motivation + CV au plus tard pour le 25 février 2019 à recrutement@ressources-ville.org

Accèder à l’offre d’emploi

SIMILAR ARTICLES