Développement économique : comptes rendu des groupes d’échanges 2018-2019

Comment renforcer le pilier développement économique des contrats de ville ? Réunion de restitution de l’étude-action menée dans l’Aude, le Gard et l’Hérault (22 mars 2018)

Des partenaires stratégiques du pilier développement économique du contrat de ville : l’EPARECA et le Conseil Régional Occitanie (groupe d’échange du 21 septembre 2018)

Les modalités de pilotage et d’organisation du volet développement économique du contrat de ville. Exemples de Rennes et Limoux (groupe d’échanges du 9 novembre 2018)

Mobiliser le mécénat au bénéfice des quartiers politique de la ville d’Occitanie : quelles perspectives pour les collectivités ? Séminaire du 9 juillet 2019

Le Big Data au service des quartiers prioritaires ? Dossier de synthèse issu du séminaire du 4 octobre 2019