Création d’entreprise, création d’une dynamique locale

Le 11 septembre 2015 se tenait, à Montpellier, la journée d’animation régionale : « Cap sur des modèles économiques inspirants : Exemples d’entreprises innovantes au service des quartiers en politique de la ville ». Organisée par Villes et Territoires, soutenue par la Caisse des dépôts et animée par MUSE D.Territoires, elle a rassemblé plus de 40 structures et types d’acteurs en Languedoc-Roussillon.

« Il faut accompagner les porteurs de projets« :  Interview de Yamina Mamou élue municipale, Déléguée à la politique de la ville de Carcassonne.
Accès à la vidéo

ThierryDusautoir« Municipalité et conseil citoyen : réunir tous les acteurs mobilisés pour les créateurs d’entreprise et les parrainer au delà de la création« . Interview de Thierry Dusautoir, chef d’entreprise et membre du conseil citoyen de Pont Saint Esprit.
Accès à la vidéo