#(Dé)Confinement : le site d’info spécial des centres de ressources politique de la ville d’Occitanie

0 265

Durant cette période inédite de confinement, puis de déconfinement progressif due à l’épidémie du coronavirus – COVID-19, les centres de ressources politique de la ville d’Occitanie, avec le soutien de la DRJSCS, vous propose un site internet « spécial (dé)confinement » où vous retrouverez des informations utiles en un seul et même endroit pour l’Occitanie.

Il s’agit aussi d’un site collaboratif où nous partagerons des informations, expériences, initiatives, que nous communiqueront les acteurs concernés par la vie des quartiers en Occitanie, en particulier les conseils citoyens et les associations.

Accéder au site