Appel à projets « Fonds de développement de l’inclusion »

Appel à projets « Fonds de développement de l’inclusion »

0 84

La DIRECCTE Occitanie lance un appel à projets « Fonds de développement de l’inclusion ». Cet appel à projet s’inscrit dans le cadre du dispositif exceptionnel de soutien des Structures d’Insertion par l’Activité Économique prévu par l’instruction DGEFP/2020/140 du 14 aout 2020 qui prévoit un second axe relatif à l’accompagnement des SIAE dans leurs projets de relance et de développement.

En Occitanie ce sont plus de 2 millions dévolus au fonds de développement de l’inclusion FDI qui permettront de créer un effet de levier au financement des projets de changement d’échelle et de transformation des SIAE. Le cahier des charges de cet appel à projet et le dossier de demande de subvention sont en téléchargement sur le site de la DIRECCTE Occitanie.

Les demandes doivent être adressées aux services déconcentrés compétents avant le lundi 2 novembre à midi.

Vous pouvez également mobiliser divers partenaires dont les têtes de réseau de l’IAE et les Dispositifs Locaux d’accompagnement pour vous aider à constituer votre dossier de demande et vous appuyer dans la réalisation de vos projets.

Les détails de cet appel à projet et les documents en téléchargement sont à retrouver sur le site de la DIRECCTE Occitanie