La politique de la ville est « tout entière tournée vers la lutte...

La politique de la ville est « tout entière tournée vers la lutte contre l’inégalité de destin »

28

Jacques MÉZARD, ministre de la Cohésion des territoires et Julien DENORMANDIE, secrétaire d’Etat auprès du ministre, ont réuni le 11 juillet des acteurs engagés pour les quartiers populaires (QPV) : associations, élus, monde HLM et Action Logement, chefs d’entreprise et membres du Conseil National des Villes, autour de trois axes majeurs : appuyer les associations qui sont le cœur des quartiers, engager les entreprises dans un pacte avec les quartiers, accélérer le nouveau programme de renouvellement urbain (NPNRU).

Présentation sur le site du ministère de la cohésion des territoires

« Comment la politique de la ville va s’attaquer aux « inégalités de destin » (Localtis, 12 juillet 2018)