La réaction de l’association des maires « Villes et banlieues » aux annonces sur la politique de la ville

L’association des maires « Ville et  banlieue de France » publie une lettre ouverte au président de la République suite aux annonces des 13 et 14 novembre 2017.

« Monsieur le Président,
Vos propos de ce lundi à Paris et de ce mardi à Tourcoing en attestent : vous avez entendu l’alerte que, par une première lettre ouverte du 3 août à l’initiative de notre « Association des maires Ville & Banlieue de France », puis par « l’appel de Grigny » en octobre dernier, les territoires urbains fragiles de la nation républicaine vous ont lancée, portant les inquiétudes de leurs cinq millions d’habitants (…)

Voir la lettre sur le site de Ville et banlieue