Nouvelle approche pour les quartiers populaires par le président de la République

Lors de son déplacement à Clichy-sous-Bois, à Tourcoing et à Roubaix, les 13 et 14 novembre derniers, le président de la République, Emmanuel Macron, a réaffirmé que l’avenir des quartiers prioritaires de la politique de la ville représente une priorité de son quinquennat. Il a avancé des mesures destinées à «ramener le droit commun» dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV) et à soutenir «l’émancipation de leurs habitants».

Lire la suite de l’article, accès à la vidéo du discours et au livret « Une grande mobilisation nationale pour les habitants des quartiers » sur le site du CGET.

Accès à l’article de Localtis : « Plan Macron pour les quartiers : le détail des premiers engagements »