Mise à jour des données statistiques sur les quartiers politique de la...

Mise à jour des données statistiques sur les quartiers politique de la ville

273

Mise à jour du 22 janvier 2018 de l’ensemble des données thématiques pour chaque quartier prioritaire de la politique de la ville (définis par le décret n° 2015-1138 du 14 septembre 2015).
Cette base de données reprend différents indicateurs statistiques qui ont été sélectionnés dans le cadre du suivi des contrats de ville 2015-2020, par un groupe de travail national piloté par le CGET, associant des acteurs locaux et nationaux de la politique de la ville.

Pour rappel, les données sont accessibles par sources (Pôle emploi, CNAM, CAF, DARES) ou par thématique (Démographie, Revenus, Éducation, Insertion professionnelle, Tissu économique). Chaque tableau est accompagné d’une documentation explicative.

Accès aux données sur le site de l’INSEE